[Interview Exclusive] Drew se confie à Just Jared Jr

En l’honneur de la Saint-Valentin, Drew a accordé une interview exclusive (14.02) à justjaredjr.com , découvrez là ci-dessous!

“Pour la Saint Valentin cette année, je rentre à la maison à LA pendant la tournée pour passer une semaine avec mon épouse extraordinaire, Amy Paffrath. A cause du voyage en avion, nous allons la célébrer quelques jours plus tard mais le plan est massages, films et Murikami, notre variété de Suchi préféré.“ a-t-il confié.

Drew a également ajouté :

“Mon spectacle, Jersey Boys, vient d’être joué pendant une semaine à Hershey, Pansilvanie alors j’ai eu tout un tas de chocolat surprise en magasin pour Amy aussi. J’ai même pu lui faire personnaliser une de ces bonnes bares de chocolat ! Dans le style Willy Wonka !“

(Énoncé sur le site dernièrement), Drew a sorti une nouvelle chanson ‘Battle Lines‘. Il a souhaité s’étendre un peu sur le sujet :

“Elle est ma muse pour ma musique, et elle m’inspire à chaque fois que je retourne en studio, » a dit Drew. “Alors, je vais sortir une nouvelle chanson chaque mois de cette année, celle-ci parle d’amour, ‘Battle Lines’. Peu importe à quel point les choses peuvent être difficiles, si vous trouvez la bonne personne, ça vaut toujours la peine de se battre pour elle.”

traductions drewseeleyfrance.com ©

Disponible en téléchargement légal sur AMAZON FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *