Dramy Honeymoon in Europe!

drewseeleyfrance_dramyhoneymoon

Les deux jeunes mariés ont eu le droit à leur lune de miel de rêve ! et ou ont-il décidé de la passer? et bien en Europe ! et quel est le meilleur endroit en Europe pour vivre une lune de miel parfaite? L’Italie, l’Espagne? nos chers amoureux n’ont pas choisis de préférence et ont décidé de se rendre dans ses deux magnifiques pays! déçu que la France n’a pas fait partie de leur petite escapade! peut-être pour les prochaines vacances, ne désespérons pas!
D’après leurs messages sur les réseaux sociaux, Drew et Amy ont quitté le sol américain le Mercredi 26 Juin pour se rendre en Italie , au nord de Milan plus précisément au lac de Côme qui se situe dans le nord de l’Italie. Ils se sont en suite rendus dans la ville de Venise , toujours au nord-est de l’Italie, pour se rendre quelques jours plus tard à Barcelona en Espagne ainsi qu’a Majorque la plus grande des îles Baléares de l’Espagne!

Une lune de miel parfaite! enfin presque.. nos deux jeunes mariés ont eu quelques problèmes avec la compagnie aérienne «Ryan Air» en effet Drew et Amy se sont fait escroquer, suite à des honoraires « de pénalité » incluant 70 euros chacun pour simplement imprimer leur carte d’embarquement à l’aéroport !

Voici le tweet de Amy : « Je ne vais pas laisser Ryan Air gâcher mes deux derniers jours de Lune De Miel mais cette compagnie aérienne est une escroquerie totale! On a fini par doubler notre prix dans des honoraires « de pénalité » cachés incluant 70 euros CHACUN pour simplement imprimer nos cartes d’embarquement à l’aéroport! Quoi ! ?! ? C’est presque 100 dollars pour un morceau de papier. Merde absolue! Ah… C’est le temps pour une bière à Londres! »

Comme vous l’avez compris, nos jeunes mariés n’ont pas eu de chance et non pas hésité à montrer leurs mécontentement en photo! Regardez moi ses petits visages tristes, nous avons de la peine pour eux!

drewseeleyfrance_com_Drew_Amy__dramyhoneymoon

Ce sont les tête tristes de #RyanAir . @DrewSeeley et moi n’allons pas laisser ces arnaqueurs ruiner nos deux derniers jours de notre lune de miel de rêve #London #Love

Drew et Amy ont donc terminé leur lune de miel à Londres et comme on dit si bien, le hasard fait bien les choses! Drew et Amy ont croisé deux chorégraphes de la saga High School musical @chuckyklapow & @jared_murillo avec lesquels Drew avait travaillé au par avant ! nos jeunes mariés sont rentrés à Los Angeles le Mercredi 10 Juillet .
Retrouvez donc 30 photos dans la galerie en cliquant sur les vignettes ci-dessous!

Retrouvez également une vidéo ci-dessous que Drew a posté de Barcelone!


Drew Seeley on WhoSay

Je dois posté une autre vidéo car… Wow. Qui savait que Fred Armisen était un aussi bon danseur de flemenco?! #Bacelone

GALERIE LIEN :
Candid Appearances > Candid 2013 > Dramy Honeymoon in Europe!

Textes & traductions © drewseeleyfrance.com
Si vous prenez une information ou un média, veuillez respecter mon travail et donc créditer avec un lien vers le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *